Salut,

Le frein majeur est à mon avis les softs et matos de sécu ? Les firewall, vpn, anti-virus malware, ... ne sont pas tous compatibles ! Perso, j'ai du ajouter une règle sur mon anti-"pseudo-tout" symantec pour accepter les advertisement de ma box ? Que doit-on faire ? Quelles sont les verrous à lever pour nous permettre d'accélérer cette migration ? Comment et surtout comment former les gens ? Qui en priorité ?

Certains d'entre vous y seront peut-être, la semaine prochaine, l'UE se pose les mêmes questions (http://www.training4ipv6.eu/index.php/workshop). Si vous avez des réponses, je suis preuneur ;-)
A+
Florent Nolot