Ce n'est pas ma question et je n'ai pas l'intention de jouer avec des
blades. Je découvre votre solution et de ce que j'en ai compris, ça n'a rien
à voir avec VMWare => à priori sans rapport avec ma question.

Youhou, les commerciaux sont chauds bouillants en ce début d'année !

PS : merci pour ton retour Alexis.

--
Baptiste MALGUY - www.malguy.net
PGP fingerprint: 49B0 4F6E 4AA8 B149 B2DF  9267 0F65 6C1C C473 6EC2

Répondre à