On Wed, 23 Feb 2011 12:32 +0000, "Thomas Mangin"
<thomas.man...@exa-networks.co.uk> wrote:

> Terroriste .. AHAHAH .... desole, j'ai maintenant du mal a prendre cet
> argument au serieux.
> Quel politique ? La politique de ne vendre a prix casse ...  Tu rales
> mais n'argumente pas ton point ...

Bon, faut mettre les choses au clair:
Cogent ne casse pas les prix, ou au moins pas de facon reguliere. Ils
sortent de temps en temps des offres "qui dechirent", mais ce sont des
offres TRES limites dans les temps et uiq ne s'addressent pas a tous les
nouveaux arrives. Personellement, le seul fait d'etre client Cogent me
permet d'avoir des prix tres bas de la part des autres operateurs.Il y a
pas si longtemps que ca, on m'avait fait une proposition moins chere que
l'offre du jour chez Cogent. Et c'etait de la part de quelqu'un qui a
plutot bonne presse.

FT^WOrange, il semblerait qu'ils ont des problemes avec d'autres aussi,
pas seulement Cogent. Il semblerait aussi que certains autres (mais pas
tous)  "<nom de pays> Telecom" font pareil, voire meme quelques prives
devenus tres grands commencent a les copier.

... en tout cas, on reparlera le jour ou on va devoir payer chacune des
sources/destinations, comme dans le cas du reseau telephonique.....

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net