> Benjamin BILLON a écrit:
> Pareil à Pékin, sauf que le guichet qui gère ça
> est évidemment de l'autre côté du terminal. Et
> il est grand, ce con de terminal.

Il n'y a pas de WiFi au MacDo du terminal de l'aéroport de Pékin ? :-D

> Pascal Rullier a écrit:
> C'est bien ce système sauf que si l'utilisateur prend
> une carte jetable mobile payée en liquide et évidemment
> sans que le buraliste du coin ne demande aucune
> identitée, cela ne sert pas à grand chose.

Ou celle d'un téléphone volé; en effet, il ne faut pas s'attendre à ce que le
terroriste qui utilise le WiFi de l'aéroport pour signaler que la bombe est
bien dans l'avion utilise son propre numéro. Chez nous, la majorité des
personnes entre 18 et 21 ans ont une fausse identité, aussi (nécessaire pour
acheter de l'alcool).

> Dans les systèmes à la "MacDo/Meteor/Ville de Paris"
> like, ils n'ont pas peur... juste les CGV à valider et
> avanti... Je ne sais pas si ils ont eu des cas et si
> hadopi coupera l'accès de l'établissement.

Ca me ferait bien rigoler s'ils essayaient! Il va falloir s'attendre à de la
résistance du coté de la mairie de Paris.

Michel.