> Antoine MUSSO a écrit:
> Est-ce que vous pourriez cesser ces gamineries ? D'autant
> plus que cette liste se voulait sérieuse et est publique.

Je te trouve bien pisse-froid. Et ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai
lancé, mais c'était un bon troll. (Je ne conteste pas la première place à
Stephane pour l'article de Riguidel dans le Monde, ceci dit; ça, c'était LE
troll).

Et puisque c'est une liste sérieuse, j'ai décidé de ne pas aller à la réunion
de l'IETF de Pékin, parce que je n'avais pas envie de me retrouver dans un pays
ou je ne pourrais pas ouvrir ma grande gueule sans aller en prison.

Le Président Français, c'est un con.
Le Président Américain, c'est un con.
Le Président Chinois, c'est un con.

Et la différence entre écrire ça de mon hôtel en France ou aux EU par rapport à
l'écrire de l'aéroport de Pékin, c'est que ce soir je vais dormir sur mes deux
oreilles sans craindre un système politique à la con.

Et ceux qui ne sont pas contents, je les emmerde.

Michel.