On 06/18/2011 04:06 AM, Rémi Bouhl wrote:
> Par contre y'a un point idiot dans Hadopi (enfin, pas qu'un).
>
> Si je poste du pédonazi depuis un hôtel celui-ci est censé garder des
> logs pour permettre de me retrouver.
> Si je télécharge illégalement, logs ou pas logs, l'hôtel est accusé de
> "non sécurisation".

Pour avoir ce genre de problème en pleine face, on s'était renseigné
auprès d'HADOPI sur la question. Si j'ai bien compris, globalement
HADOPI s'en cogne totalement de t'emmerder alors que t'es une
entreprise, ils préfèrent s'acharner sur les particuliers et faire leur
quota de mail. En théorie, au moindre souci de client choppé par HADOPI
il suffit de les contacter et d'expliquer qu'on est une résidence/un
hotel/whatever du genre pour éviter les problèmes. En théorie...

--
Rémy Sanchez