On Tue, Jun 21, 2011 at 10:30:40AM +0200, Clement Cavadore wrote:
> PURe, j'irai peut être pas jusque là, un seul troll dans la journée s'il
> vous plait... :-)
>
> Néanmoins, à l'époque, voir un nom de domaine en .fr était gage d'un
> minimum de sérieux. Une boite, avec un nom enregistré (INPI, etc),
> c'était pas le plus compliqué à faire, mais pas à la portée de n'importe
> quel neuneu en mal de grosses merdes.

L'Internet civilisé, quoi. Ayant eu à en souffrir dès le début des
années 90 : bof bof.

Blague à part, pour ma part je n'ai pas d'avis très tranché sur ces
ouvertures de gTLD ICANN, on verra, ça peut être une bonne comme une
mauvaise chose, un peu des deux à la fois probablement.

Mais critiquer ça sur les bases du .fr anciennes règles qui étaient
-- désolé -- indéfendables, c'est un anachronisme complet et une
analogie plus que douteuse, car ça n'est absolument pas comparable.
--
Sent from my FreeBSD server
Pierre Beyssac                          p...@fasterix.frmug.org