Le mardi 21 juin 2011 08:41:35, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Mon, Jun 20, 2011 at 08:38:30PM -0700,
>  Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> wrote

> <nanog>Aucun contenu opérationnel, hors sujet pour cette liste</nanog>
>
> À moins que tu ne veuilles enregistrer le TLD .frnog ?

Eh bien à ce sujet je me posais une question candide...

Certaines entreprises ont peut-être mis en place des domaines privés (.lan,
.priv, .local, etc...).
Mis à part que c'est moyen comme méthode, l'icann a-t-elle laissé quelques tld
réservés pour des domaines privés de ce genre ou son objectif était justement
de combattre ces domaines privés/alternatifs ?

--
Charpentier Johan