> Jérôme Nicolle a écrit:
> Il y a une grosse différence entre le déploiement IPv6 et
> l'hypothétique déploiement de LISP : on a pas besoin de
> tous s'y mettre pour que ça marche.

Puisqu'on est vendredi,

Effectivement il y a une grosse différence. La différence c'est que
l'hypothétique déploiement d'IPv6 qui sera déployé l'année prochaine depuis 15
ans, plus personne n'y croit, alors que LISP comme c'est nouveau malgré que ça
ne soit que du vieux ressassé depuis 15 ou 20 ans comme IPv6 (et j'ai posté des
liens) ça a l'air d'être nouveau donc on trouve encore des bleubites pour y
croire. En plus, ce n'est pas lié à IPv6.

Non, vraiment, sans déconner, j'aime bien Stephane et Jérôme que je considère
comme des professionnels qualifiés avec expérience.

Ceci-dit les enfants, vous commencez à prendre des risques politiques sérieux
en devenant les derniers défenseurs du bastion IPv6. A ce point-là, ça devient
un pari, et je ne voudrais pas être dans vos pompes dans 10 ans si IPv6 ne
décolle pas, parce qu'il va y avoir quelqu'un qui va ressortir vos contribs
d'aujourd'hui et vous allez être promus au nettoyage des chiottes.

Le Saint Graal c'est super si on le trouve, on a l'air con si on ne le trouve
pas.
Petit récapitulatif:

1. IPv6, c'est une DFZ petite. Du genre, ID/LOC qui marche.
2. IPv6, c'est le renumbering facile. D'ailleurs, je me demande
   à quoi ça servirait, si 1 marchait.
3. IPv6, c'est les adresses dont le monde entier à besoin pour
   que l'Internet ne s'arrête pas.

Euh je ne veux pas être méchant, mais il ne vous reste que 1 ou 2 ans pour
retourner votre veste ^H^H^H^H^H pantalon.

Signé: quelqu'un qui a l'air con.

Michel.