On Fri, Feb 03, 2012 at 06:08:40AM +0100,
 Raphaël Gertz <rap...@free.fr> wrote
 a message of 73 lines which said:

> Il suffit d'enregistrer ton nom de domaine avec une adresse bidon :
> - Palais de l'Elysée 55, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
> - Maison des Français de l'étranger, 48 rue de Javel, 75015 Paris
> - 2 rue Stephensoen, immeuble international, Montigny le Bretonneux,
> 78181 Saint Quentin en Yvelines CEDEX

Stephenson, pas Stephensoen.

Je ne suis pas trop sûr de la légalité de l'opération (IANAL) mais je
suis sûr de ses risques. Par exemple, en cas de litige, vous ne
recevez pas les courriers informant qu'il y a un litige et que vous
avez N jours pour répondre, et crac.

> La seule chose qui est importante lors du dépôt de domaine c'est :
> - nom du déposant (récupération du domaine avec un recommandé/référé
> au registrar/afnic en cas de problème)
> - courriel (pour être prévenu en cas de renouvellement)

Non, pas en cas de litige, où le papier est utilisé.