Bonjour,

Je ne peux que tempérer ces propos.
Nous avons aujourd'hui une trentaine d'EX 4200, sur nos 2 Datacenters,
fonctionnant en châssis virtuel et utilisant des modules 10G.
Le seul problème rencontré fut celui, déjà évoqué, des file system corrompus
lors d'arrêt électrique intempestif.
Problème désormais corrigé.
Pour le reste, tout y est. La modularité, les performances et la CLI Junos
unifiée avec nos routeurs et firewall.

Malgré tout, par rapport au besoin évoqué au départ, je pense que les EX 4200
sont surdimensionnés.

Julien.