De plus il a besoin de la grille pour ses besoins en heure creuses. En assumant
que le DC vende a midi l'energie qui va acheter a minuit - il faut toujours une
grille qui puisse générer cette energie, et elle ne sera surement pas eolienne.
Donc il reduit la pollution mais pas au dela du seuil de ses besoins en heures
creuses - ce qui est mieux mais n'est clairement pas un cout zero ..

L'article n'est pas objectif du tout dans ses conclusions et ses headlines.

Thomas