> C'est la raison précise de l’échec commercial de TH3. Moi qui croyais
> que grâce à la virtualisation on aurait plus besoin d'accès physique aux
> machines...

Meme sans virtualisation, ca fait 10 ans qu'on peut se passer d'un acces
physique !

> C'est pas faute d'avoir proposé une réunion à Lille, et d'en profiter
> pour rencontrer nos confrères belges, mais ça n'intéressait personne.
> Maintenant, si je proposes Toulouse, je sais que je vais me faire
> envoyer chier rien que pour la complexité de la logistique...

C'est pour ca que je trollais, car au final, on sait bien que ce sera TRES
difficile (voire impossible) car dans les faits, 90% des gens du FRNOG sont
en Region Parisienne.
Dommage en effet de ne pas rencontrer nos voisins belges, suisses, et
pouquoi pas anglais et allemands, espagnols et italiens ?