On 7/26/12 1:18 PM, Stephane Le Men wrote:
> Sur chaque fraction de son trafic. A priori, rares sont les AS qui
> discutent uniformément en terme de volumétrie avec le reste de la
> planète. Chaque AS a son profil volumétrique.
> Je pense que si 99% de votre trafic ne se fait qu'avec 1 seul autre AS,
> cet AS mérite 99% de votre attention.
>
> Je suis partisan de cette répartition plutôt que d'une répartition qui
> consiste à se préoccuper de toutes les AS, y compris celles avec qui on
> n'a pas ou très peu de trafic.

Alors je vais être un peu sec mais c'est une réponse très conne.

Encore heureux que Neo ne nous accorde pas de l'attention qu'en fonction
de notre *trafic* parce que ce qui peut représenter 3% pour eux, pour
nous c'est de la *prod* et notre gagne-pain.

J'attends avec impatience le moment où ta boîte fera 1% de trafic avec
ton upstream et où ce dernier mettra 1 semaine pour faire refonctionner
ta prod qui est intégralement coupée.