Stephane,
depuis que nous suivons vos interventions vous etes très evasif sur la
solution qui selon vous sauverait le monde. Vous semblez detenir une
verité que personne n'ici ne peut effleurer vu le ton de vos mails.
Je vous propose afin de calmer l'ambiance sur la ML de vous mettre a
votre plume et d'expliciter ces designs si resilients et de citer vos
sources plutot que de nous poser la question de ce que nous pensons
être la réponse. Nous attendons toujours les docs demandées par
Stephane Bortzmeyer la derniere fois.
La pluspart des membres actifs sur cette ML font vivre au jour le jour
des réseaux ayant presque tous des designs differents a toutes les
echelles, personellement j'ai connu un backbone tier 1 a budget
illimité satisfaisant votre laius sur les designs Sigtran mais il ne
permettait pas de se premunir des route-leak et hijack. Je suis
curieux de voir les differences de design entre votre modele et ceux
que je connais.

bref soyons constructifs et apprenons tous ensemble!

Pour la discussion annexe, si on ne peut plus dire sur FRNOG: "eh les
gars j'ai un truc bizarre, pouvez vous confirmer?" ou "heads up!
Pakistan telecom refait des siennes" je ne vois plus l'utilité
operationelle de la ML.

Michel Moriniaux