On Sat, Aug 25, 2012, at 01:07 AM, Manuel Martinez wrote:

> Je suis désolé mais même en prix liste, pour ce budget je sais que faire
> plus performant... :-(
> Moi pour 35k, j'ai 2 appliances 1U, en actif/actif 155w chacune, 14Gbps,
> 600k RPS, 64M de sessions, du RAM caching, du SSL cavium, etc...

A 10G de traffic live, tu mets pas un boitier qui affiche 14G dans la
datasheet constructeur.
A 10G de traffic live tu mets pas non plus un boitier avec uniquement
des ports giga.

Certes, vous avez les boitiers qui font l'affaire (ports 10G, ~20 Gbps),
mais je doute que ca rentre dans 35K pour une paire.....