2012/9/30 Inulogic - Free-H <inulo...@gmail.com>

> On a failli passer sur un Vyatta 3520 à l'époque ou on cherchait une
> solution pour gérer les attaques DDoS avec un port 10Gbits.
> Ça tient normalement 3MPPS en L3 Forward.
> Après, je suis loin d'être convaincu par les routeurs softs et le
> commercial FR de Vyatta à mit tellement de temps à répondre qu'on a choisi
> une autre solution (et tant mieux).

J'en ai deux en production, sur des R720.

Le retour d'expérience que j'en ai pour l'instant, c'est qu'au niveau prix
c'est pas cher, mais que c'est pas du niveau d'un J-Series (sauf pour les
PPS, raison principale de ce choix). Ca fait du BGP relativement
correctement pour un stub-as, de l'OSPF moyennement, et il y a encore pas
mal de bugs lors de l'application des confs, probablement liés à la version
de Quagga utilisée. Il manque aussi un vrai commit-rollback pour continuer
la comparaison avec le J-Series.

Quelle solution as-tu finalement prise ? Dans les mêmes budgets ?

Cordialement,
--
Aurélien Guillaume