Bonsoir,

> N'oublions pas que derrière une box, il y autre chose qu'un PC (console de
> jeu, télé connectée, etc.). Tiens par exemple, Xbox Live, compatible avec
> double NAT ? J'ai un doute...
> Tout ce qui est SIP déjà, le NAT 444 on peut oublier. Netflix aussi a priori
> selon les trials fait aux US...

Dans le cas ou le NAT ne casse pas la liaison le CGN n'entraine aucun problème.
ALG et EIM/EIF sont tes amis.
J'ai fait des tests avec Netflix, SIP, et la XBOX (dernier patch de Microsoft)
derrière un CPE et il n'y a aucun problème...
Je sais que CableLabs indique que le CGN induit de la latence mais cela est
faux.

Cordialement

Fabien

Le 15 janv. 2013 à 19:59, Guillaume Barrot <guillaume.bar...@gmail.com> a écrit