Hello,

Le 11/02/2013 23:59, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
On Mon, Feb 11, 2013, at 23:49, Guillaume Barrot wrote:
Fortinet et l'Ipv6, un amour impossible.
Je crois que le support doit encore se souvenir du case que j'ai ouvert y
a un an :
IPv6 = supporté
Isis = supporté
Routage IPv6 via ISIS ? .... Ouuuups.

Ah, oui, la partie ISIS qui venait juste de sortir en 4MR3 (ou MR2
???)......

:D

Apres pour du mini CE, ok en statique, ca juste marchera.

Pas (trop) de probleme en OSPF+BGP. Les bugs BGP etait de memoire a peu
pres les memes en v4 et en v6.

En plus, quand tu arrives a travailler avec du ASA, tu oublies meme les
bugs les plus atroces de chez Fortinet :)

J'ai utilisé des fortinet il y a longtemps (2006 / 2007) quand il s'agissais d'annoncer en BGP / OSPF une loopback, j'y suis jamais arrivé (et encore je ne parle pas de faire du PAT dessus...).

Donc pas mal, mais.... "pas" gagné (p'tet que ca a changé ?)

Xavier

--
Xavier Beaudouin