De: "Antoine Benkemoun" <antoine.benkem...@gmail.com>
À: frnog-...@frnog.org
Envoyé: Mardi 26 Février 2013 10:05:04
Objet: [FRnOG] [BIZ] Retours d'expérience datacenter sur Lyon

Bonjour,

À la vue des prix pratiqués par les datacenters sur Paris, nous étudions la
possibilité de mettre des serveurs sur la région Lyonnaise. Je serais donc
très intéressé si vous avez des retours d'expérience sur divers
DC/hébergeurs. Sur liste ou hors liste, comme vous voulez. J'ai commencé à
faire un tour d'horizon mais j'ai du mal à avoir de vrais retours.

Si votre société propose de tels services, je suis également prêt à
recevoir votre offre.

Bonne journée,

Antoine Benkemoun