On Thu, Jun 20, 2013, at 15:57, Jérôme Nicolle wrote:

> Je veux bien que les équipes réseaux soient occupées, si ce n'est à
> faire du réseau au moins à négocier leur licenciement ou leur prochain
> job.
>
> Mais franchement, une réponse même "rien à foutre" aurait été
> appréciable... Et utile dans la préparation des appels d'offres publics

Disons juste que parfois (???? Souvent ????) les addresses peering@ ne
sont ni redirectionnes vers ni "geres" par les gens qui peuvent faire
quoi que ce soit (supposant qu'ils existent encore dans les
oprganisations en question).
La situation peut etre parfois sinistre, mais elle est bien reele, et je
connais quelques exemples.