Chez un opérateur Telecom en béton armé (dont je ne cite pas le nom
hein...), il fut un temps ou la boite abuse était gérée par un presta du
noc (ouais ouais, du noc, car le service juridique comprenait pas les
mails), et une fois ce presta parti, personne n'ayant pensé à récupérer les
mots de passe, ben ... comment dire ...
Oserai je ajouter que, plusieurs AS cohabitant au sein de la même structure
(aaah les rachats), il y avait plusieurs boites "abuse" toute gérée
différemment les unes des autres, et évidemment la même chose pour les
peering, avec disons, des temps de réponse légèrement différent (infini
étant un temps de réponse valable).

Cordialement,

Guillaume BARROT