Le 27 juin 2013 à 17:18, Guillaume Subiron a écrit :

> Le jeu., juin 27, 2013 at 09:03:50 +0200, Stephane Bortzmeyer claviotta :

> Et jusque là, le routeur il a stocké ses trouvailles sur quoi ? un
> disque dur ? :) On en revient au fait qu'un élément en trop dans un
> routeur, ça se verrait. Ou alors il a sélectionné les trouvailles
> intéressantes, possibilité déjà écartée par le manque de puissance.

Un peu de place en RAM pour y stocker quelques Mo pendant quelques dixièmes de
secondes. Et toi tu t'arranges d'avoir un ou plusieurs pings qui passent par ce
routeur là toutes les secondes ou moins.
En soit l'idée est pas idiote si tu cibles un trafic faible mais de haute
valeur informative (mail par exemple).

Cordialement
Emmanuel Thierry