> Eric ROLLAND a écrit:
> Comme c'est trolldi et que je me réveille sur le sujet de la semaine :
> je pose le postulat que plein de switchs Cisco sont vendus en refurb
> par Alturna, sans leur oreilles.
> Est ce que ca laisse à penser que les switchs non rackables en refurb,
> vendus depuis Asmterdam échappent à Prism ?!

Ah maintenant j'ai tout compris: Pourquoi est-ce que les oreilles de routeur
d'occase sur eBay valent plus cher que le routeur lui-même: c'est parce que
l'ASIC ultra-secret d'espionnage est à l'intérieur du métal de l'oreille. Ca a
du sens: en plus d'être quelque part ou l'ingénieur ne regardera pas, la
quantité de métal autour sert de bouclier pour les interférences.