On 14/10/2013 23:38, Raphael Maunier wrote:
> Je veux bien voir 100G avec des PC du Bird ...

Bird, c'est surtout fait pour gérer une table de routage, faire des
sessions BGP, du RA, du OSPF, du RIP etc

Si tu veux faire du routage (router les paquets, au sens propre) sur un
PC, regarde plutôt du côte de PacketShader.
D'ailleurs, en parlant de PacketShader, si qqn a déjà fait des tests, ou
s'il dispose d'un peu de temps, de motivation, et de quelque milliers
d'euros, j'suis pas contre un retour d'expérience !

--
"UNIX was not designed to stop its users from doing stupid things, as
that would also stop them from doing clever things." – Doug Gwyn

"Trouve un travail qui te plaît et plus jamais tu ne travailleras"
Confucius

"Celui qui échange la liberté contre la sécurité ne mérite ni l'une ni
l'autre et perdra les deux"
Thomas Jefferson