> Je ne connais pas le routeur de Voo cependant en France on a un opérateur
> grand public, Free, qui fournis de l’IPv6 ansi que la possibilité de passer
> en bridge pour l’IPv4.

Le routeur est un simple Netgear CG3100 avec une interface complètement
inutile pour qui souhaite quelque chose d’intéressant.

> Pour ton problème, je te recommanderais de voir si ton routeur FAI, même en
> mode bridge, ne continuerais pas ses RA. Si c’est le cas c’est que comme ici,
> le bridge ne concerne que le v4.

Je reçois bien des RA en provenance de la passerelle du fournisseur mais
seulement le MTU y figure. Sinon lorsque je ping l'IPv6 "publique", les
requêtes atteignent bien l'interface de mon routeur à moi.

--
Jimmy