On Thu, 21 Nov 2013 09:02:38 -0800
"Michel Py" <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> wrote:

>mal de gens qui sont ric-rac sur la TCAM qui ne vont pas prendre.

Et encore, entre temps on est passé à 51934...
Donc en gros sur une journée on doit se retrouver à 40/45 Kip, à multiplier
par le nombre de jours pendant lequels on garde chaque IP...

De mon coté, ca me plairait mais trop de taf :-( Par contre ok pour soumettre
tous les heures ou toutes les 10mn une liste via une API par exemple...

Hum, IMHO, pas forcement besoin de délistage quand la détection est fiable et
si on a un délai d'expiration "assez court"...

Manuel