> Manuel Guesdon a écrit:
> Il y a 37012 IPs dans les listes YYYY-MM-DD_HH.
> timestamped dédupliquées (depuis hier 15h UTC).

Si ce projet décolle ce nombre va un peu limiter le déploiement, il y a pas mal
de gens qui sont ric-rac sur la TCAM qui ne vont pas prendre. Mais si t'as
envie d'essayer....

Personne ne fait ce genre de chose aujourd'hui?

> Manu Bourguin a écrit:
> Questions en rapport indirect avec le sujet initial :
> - lorsqu'on blacklist une IP derrière laquelle se trouve une machine
> réputée infectée, combien de temps garde-t-on le flag "vérolé" ?
> la machine peut finir par être être remplacée ou le windows
> réinstallé par le neveu-qui-s-y-connait-bien-en-informatique.

Mes €0.02: quelques heures après la dernière détection.
Faudrait avoir une page de délistage, aussi.

Michel.