On Thu, 21 Nov 2013 20:25:28 +0100
Benjamin BILLON <bbil...@splio.fr> wrote:
> [...]

Difficile a dire pour une semaine. D'apres ce que j'ai compris, le trojan se
servirait de notre IP (entre autres) pour des tests de blocage ou pas du port
25. Donc une machine qui reste infectée, avec la même ip de sortie continuera
à balancer son traffic.
Cela dit sur une semaine son IP, si c'est du residentiel, aura probablement
changé.
Et si beaucoup d'opérateurs null-routent ces IPs, le proprio du pc aura
peut-être supprimé le virus ou réinstaller son os.

Manuel