De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Sebastien Lesimple
Envoyé : jeudi 16 janvier 2014 20:07
À : frnog-m...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [MISC] Cohabitation FO et BT/MT

Bonjour,

J'ai question vraiment bête mais à laquelle je ne connais pas la réponse...

Existe-t-il une norme, interdisant de faire cohabiter dans un meme
fourreau, un cable FO dielectrique et un cable d'alimentation 220V?

Sachant qu'en milieu rural, on nous impose encore et toujours de faire
des tranchées de 120x80 avec 4 gros fourreaux et filet avertisseur à 160
euro le ML (pas grave c'est de l'argent public...) pour créer des
NRA-MED de 30-80 lignes en refusant l'enfouissement direct "parceque
c'est pas bien", je m’attend a tout...

Je ne suis pas dans la "Doctrine Darodesque" qui veut que l'on
augmentent le niveau de normes dans les déploiement FO mais autant
savoir quoi répondre le jour ou l'on nous emmerdera avec ca.

Merci,
Seb.