De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Sebastien Lesimple
Envoyé : samedi 18 janvier 2014 00:06
À : Ducassou Laurent; Bruno CAVROS / SKIWEBCENTER; frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Cohabitation FO et BT/MT

Le 17/01/2014 18:59, Ducassou Laurent a écrit :

> Personnellement, je ne suis pas trop pour une charge de "seulement"
> 0.30cm. Après, sous accotement why not, en pleine chaussée pas trop fan
> à 0.30cm surtout pour les réflexions de voirie futur... Par contre, un
> de nos sous-traitant sais faire du micro-tranchage jusqu'à 1.20m donc la
> technique en elle même ne gène pas. En campagne, cette automatisation
> est utile pour faire de la distance à "coût raisonnable" comparé à un GC
> traditionnel, en pleine ville plus complexe avec les réseaux d'eau, gaz,
> électricités qui passent de partout...

> [...]
Salut Laurent,
Je suis sur  l'autre offre pour de la desserte locale, pas celle pour le
GC NRA-SR.

- segment transport non mutualisé: 1cm² X 1m, mensualité à  0,027 €
- segment distribution non mutualisé: 1cm² X 1m, mensualité à 0,041 €

Ah et effectivement y'a bien un truc gratuit qui m'avait échapé!
"L’utilisation des potelets ne sera pas facturée."

:) Seb