> Alors oui, il y a d'autres protocoles qui permettent de faire ça, mais à notre
> échelle, OSPF fait bien le taf, on est purement face à un problème hardware
> ici.

Mets un route-server avec un CPU digne de ce nom, pas un microprocesseur 4 bit
de cafetière électrique; si tu configures la route statique ailleurs que sur le
switch et que le switch se contente de recevoir l'update, ça risque de bagoter
moins. Faudrait que je réfléchisse pour comprendre comment faire çà avec OSPF,
car c'est quelque chose que je ferais avec iBGP.

Michel.