Il y a bien longtemps que J'ai arrété d'utiliser le Larousse comme référence
sérieuse pour ce qui concerne la langue française, ma référence actuelle pour
la langue française c'est plutôt le TLFi.

La question n'est pas de dire que l'usage érroné n'existe pas, dont le
Larousse se fait écho, mais de rappeler qu'il existe des termes corrects.

Après je ne vois pas l'intérêt de recourir à une argumentation fallacieuse
pour instiller le doute sur la validité de la source, "l'article sur un blog"
en question s'appelle le Référentiel Général de Sécurité de l'ANSSI et on peut
y lire page 29:

D’un point de vue vocabulaire, il faut noter que le seul terme admis en fran ̧
cais est celui de chiffrement. On entend cependant souvent parler de « cryptage
» qui est un anglicisme popularisé par les télécommunications, voire de «
chiffrage », mais ces mots sont incorrects.

http://www.ssi.gouv.fr/IMG/pdf/RGS_B_1.pdf