Salut Stephane,

Oui c'est interessant, mais ces techniques de blocage de requetes DNS sont
tres discutables et pourraient devenir rapidement un outil extraordinaire
pour les hackers.
Par exemple une requete DNS bloquee facilite le cache poisoning. Ou encore
avoir la possibilite de bloquer l'adresse IP (spoofe) d'un serveur racine
ou du DNS d'un ISP est une tres belle opportunite pour mettre la pagaille.

De mon point de vue, la meilleure solution est de ne pas bloquer les
requetes DNS mais d'y repondre.

--
Jean-Yves Bisiaux