Le 30/05/2014 à 14h24, David Ponzone a écrit :

> Il suffit pas de cliquer en haut à droite sur « Téléchargement » ?

L’apparition de ce bouton et son fonctionnement requiert l’exécution
d’un javascript privateur et suffisamment lourd pour faire freezer le
seul navigateur décent dont je dispose (Iceweasel, le reste est peu ou
pas acceptable, par sa qualité ou ses abus).

> Ok ça demande de supporter 30 secondes de JS.

T’as eu de la chance, suffisamment peu d’onglets/fenêtres ouvertes,
suffisamment peu de processus lancés, etc. pour que ça ne dure que 30
secondes, moi au bout d’un quart d’heure j’ai abandonné.

Mais tu peux aussi poster l’adresse du PDF que fait télécharger le
bouton « Télécharger » aussi, ça évite deux messages inutiles ;)