Ouais mais pour le moment, je suis content d’Ubiquity si j’ai pas besoin du
support.
La seule fois où j’ai eu besoin du support, ça a pas été très réactif. C’est le
modèle. C’est pas cher (ça marche bien) mais le support est plutôt
communautaire.
Chez Infinet, je peux appeler le DG France si j’ai un problème et il se
bougera. Il peut même me faire une vérification topographique entre 2 points,
il a l’habitude.
Ubiquity, j’ai pas joué avec les modèles Outdoor, mais le Indoor, c’est
beaucoup de plastique et la finition est correcte sans plus. Donc je sais pas
trop comment ça va tenir dans le temps.