Bonjourn
Là c'est du outdoor donc c'est concu pour être beaucoup plus  résistant, et
puis l'argument du "on sait pas trop comment ça va tenir dans le temps"
n'est pas pertinent dans le cas présent, puisque c'est que pour une
semaine, donc là, je dirai que ça n'a aucune importance, et que si une
économie est possible (payer 5 fois moins cher, ce n'est pas rien), autant
économiser, c'est que pour une semaine, et si tu regardes les FAI
Associatifs en WISP ont tous du matos Ubiquity qui peut commencer à avoir
quelques années, et il n'y a pas eut de problème rapporté jusqu'ici.
Pour moi du matos Ubiquity est optimal dans le cas présent.

​Librement,​

Jean-Marc Gailis