Rebonjour,

Que le matériel réagisse aux attaques du temps sur du matériel Ubiquity c'est un fait.

Mais tout le souci c'est qu'en 2014 le matériel il n'est pas conçu pour tenir le coup sur 5, 10, 20 ans... (mais est-ce utile vue la vitesse à laquelle les technos évoluent aussi ?) et le support il est lui généralement sur 1 ou 3 ans dans la plus part des cas.

La différence de prix est plutôt conditionnées sur :
- Des features plus innovantes / performantes
- Un VRAI support (des gens qui répondent dans ta langue par exemple)
- Une notoriété (d'la com' quoi)

Ubiquity pour un projet d'une semaine est largement adapté au besoin (sauf que ca fourni pas de l'Internet... il manque toujours l'ADSL livré en point haut...).