C’est pas un problème de type de CDR. Le problème est que sur un PABX
propriétaire, tu ne pourras pas aller récupérer le fichier des CDR en live (en
pull) par
Ils ne savent que te pousser (en push) les CDR au fil de l'eau par l’interface
V24 ou ethernet.
En Ethernet, ils t’envoient ça sur une connexion initiée par le client (ton
soft de taxation).

A priori, les outils dont tu parles n’intègrent pas la possibilité d’ouvrir
cette connexion TCP pour écouter les CDR en live.
Evidemment, c’est pas très compliqué à ajouter, mais avec les différents
formats suivant les PABX, ça peut devenir pénible.

Ton fork sait faire ça ? Ouvrir une connexion TCP permanente avec le PABX pour
recevoir des CDR en mode texte ?