> Sebastien Lesimple a écrit :
> Si tu veux faire un outil qui fasse ca proprement, il ne faut pas s'occuper
> de l'autocom, ni du mec qui
> fait la maintenance (ou pas). Inseres toi entre l'autocom et la TNR, analyses
> le protocole et génères
> tes propres CDR. Si ta box se plante soit tu la shunte a mano, soit tu la
> crée avec des ports RJ45
> qui shuntent mécaniquement. Le champs d'exploitation après est vaste et au
> moins tes données seront
> fiables et exploitables comme tu veux.

C'est en dehors de mes compétences techniques, mais si on mettait un PC de
récup avec 2 cartes T1/E1 à $100 et une distro Astérisk vite-fait-sur-le-gaz
qui contient DAHDI, ça prendrait combien de temps pour écrire une moulinette
qui possiblement ne se sert même pas d'Astérisk mais uniquement de l'API DAHDI
et crée un bridge T1/E1 qui loggue le traffic ?

Dans le genre pas cher...

Michel.