Le 29/10/2014 12:48, Raphael Mazelier a écrit :

> Ça me rappelle de beaux souvenirs de gestion de CDR avec Cirpack
> notamment. On avait réussi a développer en interne un outil de
> transmission realtime/multiformat/multi queue avec filtrage.
> Dommage que cette solution n'ai jamais été opensourcé.

Bizarre, je vois exactement de quoi tu parles ;)

le problème de l'opensource, beaucoup de briques non finalisées, et
le produit final est quasi toujours gardé en interne...

@David, en effet si c'est pour du ondemand petit volume, aucun interet à
déployer une solution globale...

@Seb, tout dépends le besoin, j'ai des sales souvenirs de "boitiers" en
mitm sur de l'E1 qui mettaient la grouille sur le timing...