Hello,

Je galère à faire construire une simple ligne téléphonique dans Villeurbanne (Lyon donc, même pas un coin paumé).

Ca a commencé par un soucis d'absence de tête, qu'ils ont ajoutée.
Ensuite, il n'y avait pas de fourreau pour aller de la tête aux locaux. On l'a fait faire nous-mêmes afin d'aller plus vite.

Puis, nouvelle intervention FT, on croise les doigts.
Tentative de tirage de câble, le câble ne passait pas, le foureau serait écrasé côté rue.

Ils avaient planifié les travaux de répération le 5/12 et rien.
Sans explication, l'intervention a été déplacée au 19.

Je ne sais pas si il y a un moyen d'avoir plus de détails mais j'aimerais bien qu'ils se bougent un peu.
La commande date de fin octobre.

En attendant, on se retrouve avec des bureaux neufs (bâtiment déjà existant mais locaux jamais loués auparavant), sans aucune connexion internet (routeur 4g commandé en urgence) et une société qui va devoir faire avec pendant 2 semaines.

Vivement que cette année se termine ...

--
  Guillaume Hilt