G711 = 100Kbps sur de l’ethernet

Antoine (Durant),

le problème de ta class-map, c’est qu’elle ne match que SIP, pas RTP.
SIP sans RTP, c’est un peu comme une fille sans shampooing. Oula on est pas
vendredi.

Tu peux ajouter:
match protocol rtp audio

mais ça ne marche pas forcément bien:

http://www.gossamer-threads.com/lists/cisco/voip/85605

Sinon, il te reste à matcher
-les IP source si tes postes sont dans un subnet précis
ou
-l’IP destination s’il y a un RTP-proxy en face
ou
-les ports UDP utilisés, s’ils sont définis dans un rangé limité
ou
-le tag DSCP ou autre des paquets émis par les postes, si c’est le cas

Bon courage!