Ouais ! Tous avec Yohann de la société Awedia et défendons la liberté
d'expression en empéchant de de s'exprimer ceux qui disent des choses avec
lesquelles on est pas d'accord ou d'une manière qu'on ne cautionne pas.

Et si le DDOS ne suffit pas, on fait quoi ? on envoit deux cerveaux bien
conditionnés à notre doctrine avec des armes de guerre ?

Monsieur Quinton, en incitant à lutter contre les valeurs qu'on cherche à
défendre en montrant qu'elles ont survécu à cet attentat je n'ai qu'une chose
à dire: vous êtes un crétin.

Si il y a une subtilité, et j'espère qu'il y en a une, qui fait toute la
différence entre "mort au con!" et "mort au blasphémateur!" j'avoue qu'elle ne
me saute pas aux yeux.