Le 11 janvier 2015 14:24,  <frnog.kap...@antichef.net> a écrit :
> Ouais ! Tous avec Yohann de la société Awedia et défendons la liberté
> d'expression en empéchant de de s'exprimer ceux qui disent des choses avec
> lesquelles on est pas d'accord ou d'une manière qu'on ne cautionne pas.

Tu es encore libre de dire que tu n'es pas d'accord avec moi... (ouf
hein ?). Mais au faite c'est quoi ton petit nom ?
Après oui clairement la récupération marketing d'un événement aussi
triste me désole... mais si c'est ton idéal de vie c'est ton droit
encore une fois !

> Et si le DDOS ne suffit pas, on fait quoi ? on envoit deux cerveaux bien
> conditionnés à notre doctrine avec des armes de guerre ?

Faisons comme dab', on envoi un mail à abuse@... et on attend les
prochains gros titres ! ça te va comme réponse ?

> Monsieur Quinton, en incitant à lutter contre les valeurs qu'on cherche à
> défendre en montrant qu'elles ont survécu à cet attentat je n'ai qu'une chose
> à dire: vous êtes un crétin.

Oui les valeurs du "tout est bon pour faire du pognon" ont survécu
c'est un fait maintenant libre à toi de déformer mes propos et me
prêter des valeurs que je ne défend pas...

> Si il y a une subtilité, et j'espère qu'il y en a une, qui fait toute la
> différence entre "mort au con!" et "mort au blasphémateur!" j'avoue qu'elle ne
> me saute pas aux yeux.

Je paraphrasai tout simplement le premier post de ce formidable topic
FRNog... mais la connerie, comme le blasphème, n'ont pas de limite ce
qui s'est passé nous le rappel.

La fougue de ma jeunesse me porte préjudice, je me terrai donc à
jamais, je vais me flageller en public !

Bonne soirée tout de même

--
Yohann