Bonjour Youssef,

Désole du manque de précision, je parlais de SFP(+) DWDM a 10Gbps dans mon
précédent mail.
Heureusement Mathieu a corrigé mon erreur, d'ailleurs j'ai aussi utilisé du
infractive avec satisfaction il y a qqlq temps.

Le DOM est OK une fois l'optique codée avec le bon firmware, les vendreurs
de compatibles sont réactifs si on leur remonte un probleme.

Perso, je n'ai jamais acheté une optique "officielle" c est dire! ;)

Arnaud