Vyatta c'est devenu commercial.
Je n'ai pas trouvé de lien pour le télécharger librement comme avant. Mais ça
c'était avant ! ;-P

Par contre il y a http://www.vyOs.net , le fork open source gratuit non
commercial. Mais sans interface GUI.

Et en fin de compte le plus simple en vm pour moi c'est
http://www.zeroshell.net. Ça marche aussi sur du hard ou de l'embarqué.

Mes 3 cents.
Colt,
Jean-Christophe.

Message envoyé depuis un terminal embarqué / Message sent from an embedded
terminal.