On Mon, 2015-01-26 at 16:59 +0100, ML frnog wrote:
> c'est valable dans le cas d'un domicile puisque télétravail ?
> a qui doit-on faire ce type de demande "d'adduction du bâtiment" ?

Si tu es prêt à payer pour une offre B2B, oui.

Après, il est clair que si tu te lançes dans cette voie-là, il ne faudra
pas t'attendre à payer une offre Orange/Wanadoo GP (voire même livebox
"pro"), à quelques dizaines d'euros/mois pour 100 à 500 Mbit/s...
Il faudra rajouter un ou deux zéros à la facture mensuelle :-)

--
Clément Cavadore