Tu as wirake aussi, avec microsens pour les switchs qui font du bon matos.

  Guillaume Hilt

Le 03/04/2015 10:55, TROUSSE Fabrice a écrit :
Bonjour la liste,

Ce n'est pas le but principal de cette liste mais à mon avis beaucoup d'entre
vous ont du rencontrer le problème.

J'ai besoin de secourir un lien fibre entre deux bâtiments (qui traverse une
route) vers Toulouse.

Les deux bâtiments sont en visu direct à moins de 250 mètres. Possibilité de
poser les équipement sur les toits terrasses.

Dans l'idéal 1 gbits.

Je regarde les solutions radio ou laser de type lightpointe AireBridge SX/SXR
ou AireBeam. Il y a aussi ubiquiti.

Si vous aves des avis, conseils, je suis preneur.

Merci par avance,

Fabrice