Le 17/04/2015 02:44, Michel Py a écrit :
> Combien c'est la PIRE chez vous ? J'entends 20 dBm (100mW) et/ou 30dBm (1W);
> je vous plains, ici on a 53dBm (200W) de PIRE.
Oui c'est bien ça 20 ou 30 dBm suivent la fréquence (on à même des mix
entre du 20 et 30 dBm sur la bande es 5 GHz)

> Ce machin des radars météo c'est valable pour la bande ISM 24 GHz aussi ? Une
> autre solution serait l'Airfiber24
> (https://www.ubnt.com/airfiber/airfiber24/) ou encore mieux l'Airfiber24HD
> (https://www.ubnt.com/airfiber/airfiber24-hd/); d'après ton lien
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_industrielle,_scientifique_et_m%C3%A9dicale
>  la bande 24GHz est ISM aussi chez vous.
Oui en europe on est limité à 250 MHz dans la bandes des 24 GHz (de 24 à
24.25 GHz) et comme les Ubiquiti sont de 24.05  24.25 GHz c'est tout bon !
> J'ai jamais fait, ceci dit; je me demande qu'est-ce que ça fait quand il
> pleut.
Aucuns problèmes avec la pluie (enfin pas que je sache).

--
Cordialement,
Julien Beauvais,